boutique lithothérapie pierres naturelles : Quelques recommandations

Tout savoir à propos de Spinelle noir

Les joyaux en pierres d’origines naturelles connaissent beaucoup de succès en ces temps. Tout comme les bijoux fantaisie, ces colliers se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous offrant un certain confort grâce à leurs bienfaits. C’est ainsi qu’un marché de vente de bijoux en pierres naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous avez envie de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas aisé de tirer votre épingle du jeu, et compléter dans un tel monde dépendra de votre manière de procéder. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son métier de vente des bijoux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous offrons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle d’apaisement par les pierres, les cristaux et les minéraux sous volumes variés. Chaque pierre produit une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses différentes caractéristiques que sont : la couleur, le niveau de pureté, la composition chimique et la géométrie cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres se passent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.

Pour raccourcir simplement la lithothérapie, il s’agit de vous faire disposer des bénéfices que peuvent apporter les pierres naturelles, les cristaux, les pierres semi-précieuses et précieuses. En les mettant l’accent en bracelet, ou encore en collier, ces pierres naturelles en plus de leur partie esthétique, vous apporte chaque jour leurs bienfaits. Pour vous aider à mieux assurer vos émotions ou tout simplement pour vous aider à vous centraliser. On les appelait autrefois les pierres semi-précieuses, par opposition aux pierres précieuses. L’appellation correcte est aujourd’hui celle de « pierres fines ». Elles n’en sont pas moins recherchées : les pierres fines se démarquent par leur rareté, leur beauté, leur perfection, leur clarté et la richesse de leurs tons. On leur associe des bénéfices de tous types : esthétiques, ésothériques et énergétiques. Les nombreuses propriétés des pierres fines en font des gemmes à la base de la lithothérapie. Les pierres fines sont une appellation dirigée. Elles sont issus à coup sûr de gisements de minéraux naturels, inverse aux pierres organiques. La liste des pierres fines est longue ! Elle peut aller aux alentours de 70 gemmes à plus d’une centaine si on inclut toutes les variantes des agates, tourmalines et autres aventurines. Merveilles de la nature, les pierres organiques sont issues du dynamique. Elles sont constituées lors de évènements biologiques allant de plusieurs années ( les petites perles de culture ) à plusieurs millions d’années ( les ambres ). Qu’elles sont issus du monde animal ou végétal, ces gemmes sont moins dures que les minéraux, issus de la minerai. Les pierres organiques atteignent des scores 1 à 4 sur l’échelle de Mohs.

Sur le plan spirituel et psychique, la charoïte à cristallin monoclinique soutient chasser les craintes nocturnes et les angoisses pour un bon sommeil réparateur. Très efficace contre toutes les perturbations compulsives et négatives, elle permet à tous moments l’extermination des tensions nerveuses et du stress généré par la vie de tous les jours, purifiant, avec cette méthode, le mental et l’aura de tous sentiments négatifs. Étant une pierre de sagesse et de spiritualité, ce galet assiste mieux assurer les émotions et à canaliser les énergies du corps afin de simplifier la libération ainsi que le dernier étage spirituel. Elle aide aussi à combattre toutes sortes d’obsessions, y compris les différents réactions fanatiques. Elle permet de plus de combattre les craintes fortement enfouies dans le subconscient. La charoïte améliore l’esprit analytique tout en augmentant la sagesse et l’intuition. une fois le soleil couché venue, elle accroit extrêmement la capacité des rêves. Placé près du cœur, le galet de pierre permet de faire grandir l’amour inconditionnel. La charoïte est reliée à trois chakras ( le chakra coronal, de l’œil et du cœur ). Selon une légende chamanique, elle permet une élévation supérieure de la jugeote au cours des cures de méditation. On dit de même qu’elle ouvre votre esprit beaucoup plus loin que vous ne l’imaginez. Ce galet est parfaitement adapté à trois signes du zodiaque ( Scorpion, Sagittaire et Capricorne ) et aux personnes des signes Scorpion, Sagittaire et Capricorne. Il permet à chaque fois de demeurer zen, peu importe les nombreuses frustrations de la vie de tous les jours.

vous êtes dans une boutique de cristaux, n’ayez pas peur de vous laisser guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou lisse ? Est-ce qu’elle vous attire ? ou sinon de façon réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez mélanger méthode rationnelle à une approche intuitive, avant de commander en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et de très bonne qualité, d’origines naturelles, non synthétiques, non traitées par des produits chimiques, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites web où la provenance n’est pas certaine. Pour une bonne activité énergétique, selectionner des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 grammes. Elles sont qualifié de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des infos physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son cadre, le minéral peut aussi entretenir les émotions et les pensées de la personne qui et à chaque fois de son entourage. il est donc capital de le purifier. il est en général encore plus nécessaire de nettoyer sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, cependant, si vous avez passé des moments heureux, remplis de paix, romantique et de rires, l’entretien ne sera pas indispensable.

Tout est fait d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de taille d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie démontre, de manière résumée, qu’une pierre génère de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents degrés. Il se a créé alors un échange de références entre elle et tout ce qui nous constitue. L’énergie de la pierre exerce une marche sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une infestation de minéraux dans le corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres composants artificiels. dans les faits, le corps serait un fabuleuse émetteur-récepteur sensible à une invasion de tous les minéraux existants autour de lui. Ainsi le corps physique est fait d’énergie très dense, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités du flair, de l’énergie encore plus délicate. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points de notre corps, appelés Chakras ou Méridiens ( analogues à ceux utilisés en acupuncture ). l’ensemble de ces échanges énergétiques et informationnels étaient bien identifiés et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous composent. La Lithothérapie permettrait donc d’agir sur les sept Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi d’aider à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On peut même la ressentir.

Ma source à propos de boutique lithothérapie pierres naturelles